enlevement epave gratuit

Formalités administratives enlèvement épave véhicule

Documents et démarches nécessaires à la reprise, au rachat et à l'enlèvement d'épave, auto, moto, scooter...

Destruction voiture moto scooter HS en Île-de-France

Besoin d’envoyer voiture voiture à la casse? Dés à présent, prenez contact avec notre service de dépannage et d’enlèvement de véhicule par téléphone ou à travers notre formulaire de contact.

En fonction de vos disponibilités, un épaviste se rendra sur le lieu ou se trouve l’epave pour procéder à sa destruction.

Quels sont les documents nécessaires pour l’enlèvement d’une épave?

 

  • La carte-grise du véhicule: A rayer avec la mention obligatoire  »cédé le », au jour date et heure du moment de l’enlèvement de votre voiture, et signée par le propriétaires. En cas de perte ou de vol du certificat d’immatriculation, vous devez remettre a l’épaviste , l’attestation de perte ou de vol.
  • Une piéce d’identité ou une copie (carte nationale d’identité, titre de séjour, passeport ou permis de conduire).
  • Un certificat de situation administrative (certificat non-gage du véhicule pour destruction) datant de moins de 15 jours.
  • Téléchargez ici: Certificat de non gageComment se déroule l’enlèvement d’une épave ?

Vous vous êtes décider à envoyer la casse votre épave! France dépannage se charge de toute les formalités administrative et du transport du véhicule en panne dans un centre VHU agréée qui procèdera à la décontamination puis à la destruction du véhicule.
Pour cela , rien de plus simple, il suffit de contacter notre service au 0189164707 pour prendre rendez vous avec un épaviste.

Nous intervenons sur Paris 75 et sur l’ensemble des départements de la région Ile-de-France, Seine-et-Marne 77, Yvelines 78, Essonne 91 , Val-de-Marne 94 , Seine-Saint-Denis 93 et Hauts-de-Seine 92.

Ce service d’enlèvement d’épave est 100% gratuit 

Enlèvement épave de voiture sans carte grise

La destruction d’un véhicule ou d’une épave est obligatoire lorsque celle-ci est non roulante ou n’est plus autorisé à circuler. Par exemple, dans le cas ou elle ne remplit plus les conditions de sécurité au transport de personnes. Pour pouvoir envoyer une voiture à la casse, il est necessaire de présenter la carte grise. Dans le cas ou la carte grise est indisponible, il faut justifier la non présentation pour pouvoir vous débarrasser de votre véhicule.

Quels sont les moyens de recycler de votre véhicule sans carte grise?

Votre voiture a plus de 30 ans

Si votre véhicule à plus de trente ans, la carte grise n’est plus necessaire. Neanmoins, il faut fournir la preuve que vous en êtes bien le propriétaire, via une facture d’achat ou autre.

Vol ou perte de carte grise

Dans le cas d’une perte ou d’un vol, il suffit de présenter à l’épaviste la déclaration correspondante effectué auprès des services de Police.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.

FormalitEs administratives enlèvement épave véhicule hors d'usage

enlevement epave centre vhu agréé